Contact


Vous pouvez contacter Adli Rizkallah à l'adresse adlirizkallah@gmail.com


Sinon, vous pouvez enregistrer un commentaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo l'artiste !! Je trouve votre travail formidable...et je suis étonné que vous ne soyez pas plus connu en France. A quand votre prochaine exposition ?

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu un travail pareil...ça ne ressemble à aucun style que je connaisse. Merci pour cet art nouveau et bravo.

Anonyme a dit…

J'ai regardé le diaporama , c'est impressionnant. Comment faire pour voir des tableaux de Rizkallah en vrai ?

Nader Shenouda a dit…

Je trouve vos peintures magnifiques, surtout la transparence avec laquelle vous travaillez vos couleurs, et les effets de textures sont aussi impressionantes.

je debute dans l'aquarelles et je vous invite a consulter mon blog, vos commentaires seront un honneur.

http://doudysketche.blogspot.com

Nader Shenouda